1ère victoire pour l’entente Lyon Métropole U15

L’entente masculine Lyon Métropole moins de 15 a été créée au cours de la saison 2019-2020. Entraînée par Robin SAULIERE et Basile SZYBOWICZ, elle évolue pour cette saison 2020-2021 dans la poule 5 du championnat régional Excellence AURA, aux côtés des équipes de Bourg-en-Bresse, Meximieux, Bellegarde et Ambérieu.

Nous partageons ci-dessous le résumé du match de ce samedi 3 octobre rédigé par Monia SMARA, maman référente de cette équipe.

Résumé de match

Entente Lyon Métropole - Bourg-en-Bresse

Un grand merci à Monia SMARA pour ce résumé de match

Bravo aux joueurs et aux coachs pour cette première belle victoire de la saison !

« Ce week end du 3:4 octobre, les -15 ans de l’ENTENTE LYON METROPOLE (Lyon Handball / Villeurbanne Handball Association – VHA) ont reçu à domicile Bourg-en-Bresse.

11 joueurs coachés par Robin et Basile étaient au rendez-vous ce samedi 3 octobre 2020.

Merci aux parents supporters, entraîneurs, si importants pour nos jeunes.

Dés le début du match, nos jeunes montrent leur détermination et prennent les choses en main. Ils mettent l’agressivité nécessaire en défense, pour ne pas encaisser trop de buts. Le réalisme dont ils font preuve, leur permet de trouver les bonnes combinaisons en attaque sous l’œil attentif de leurs coachs toujours prêts à les motiver et les corriger au besoin et ils parviennent même à prendre l’avantage au terme de la première période.

La seconde mi-temps continue sur le même rythme et les joueurs de l’entente Lyon Métropole continuent de faire la course en tête avec un avantage de plus de 10 buts.
A l’issue d’un superbe match entre ces 2 équipes, dans un état d’esprit irréprochable et parfaitement arbitré, l’Entente Lyon Métropole conclue en beauté ce match en s’imposant 26-12.

Nos jeunes ont cette envie de la gagne qui s’est ressentie sur le terrain et ont réussi à prendre du plaisir à jouer ensemble.

Merci à eux. »

Vous souhaitez vous aussi partager les résultats des équipes villeurbannaises ? Envoyez-nous votre texte et une photo à l’adresse : contact@villeurbanneha.fr.

Nous pourrons ainsi rédiger un article pour alimenter le site internet du club.