Carnet noir : disparition d’André Carraro

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

C’est avec grande tristesse que la famille du Villeurbanne Handball a appris ce mardi 23 mars la disparition d’André Carraro, ancien joueur du club, à l’âge de 90 ans.

André Carraro avait porté les couleurs de plusieurs clubs de hand du Lyonnais, dont celles de l’AS Buers et du Villeurbanne Handball Club entre 1975 et 1980. Il avait notamment eu l’occasion de jouer avec son fils, Laurent. André Carraro avait été également sélectionné en équipe de France.

En ces tristes moments, les dirigeants villeurbannais adressent leurs pensées et leurs condoléances à ses deux enfants Laurent et Danièle, ainsi qu’à l’ensemble de leurs proches.

Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

Uncategorized

Revivez le premier match de Proligue

https://www.facebook.com/mistraltv/videos/1026224494857230/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing Vendredi 10 Septembre a eu lieu le premier match de Proligue de la saison 2021-2022 face à Valence. Revivez le match filmé en direct

En savoir +
Uncategorized

Soirée partenaires 2021-2022

Retour en images sur la soirée partenaires 2021-2022, c’est avec une joie non dissimulée que partenaires, joueurs et staff du VHA se sont retrouvés mercredi

En savoir +
VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier