Carnet noir : disparition d’André Carraro

C’est avec grande tristesse que la famille du Villeurbanne Handball a appris ce mardi 23 mars la disparition d’André Carraro, ancien joueur du club, à l’âge de 90 ans.

André Carraro avait porté les couleurs de plusieurs clubs de hand du Lyonnais, dont celles de l’AS Buers et du Villeurbanne Handball Club entre 1975 et 1980. Il avait notamment eu l’occasion de jouer avec son fils, Laurent. André Carraro avait été également sélectionné en équipe de France.

En ces tristes moments, les dirigeants villeurbannais adressent leurs pensées et leurs condoléances à ses deux enfants Laurent et Danièle, ainsi qu’à l’ensemble de leurs proches.