Disparition de Pierre Micollet

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Portrait de Pierre Micollet photographié lors de la saison 2000-2001

C’est avec grande tristesse que les dirigeants du VHA ont appris en milieu de semaine dernière le décès de Pierre Micollet, ancien kinésithérapeute du Villeurbanne Handball, à l’âge de 79 ans.

Après avoir accompagné le club de Vénissieux dans son épopée jusqu’à son titre de champion de France et sa victoire en coupe de France en 1992, Pierre avait rejoint le club de Villeurbanne dans les années 2000. Ses grandes qualités humaines et professionnelles ont profondément marqué l’ensemble des joueurs dont il s’est occupé pendant ses années villeurbannaises.

Le VHA présente ses sincères condoléances à sa femme, Marie, à ses deux enfants, Franck et Véronique, ainsi qu’à ses quatre petits-enfants, Claire, Léo, Gaël et Alexandre.

Ses obsèques auront lieu ce mardi 7 juillet à 10 heures en l’église de Vénissieux Centre.

Photo prise lors de la saison 2003-2004 après le titre de Champion de France de Nationale 3 de l’équipe réserve du Grand Lyon Handball. Pierre Micollet est à droite de la photo aux côtés de Julien Defillon, d’Anthony Félix et d’Armel Merlaud.  Crédit photo : Vincent Dargent

Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

Accueil

Disparition d’Olivier Borsos

C’est avec grande tristesse que les dirigeants du Villeurbanne Handball ont appris ce lundi 3 août le décès d’Olivier Borsos, le fils d’Attila et d’Edina

En savoir +
VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier