Filière féminine : le VHA recrute !

Le Villeurbanne Handball souhaite développer son secteur féminin et ouvre dans ce cadre pour la première année une section féminine jeune. L’objectif est de créer des équipes mini-hand, moins de 11 et moins de 13 « 100 % féminines ». Le club recrute à cet effet des jeunes filles âgées de 3 à 12 ans : avant l’âge de 5 ans, les enfants évolueront en catégorie mixte « baby-hand ».

Au-delà de la pratique d’une activité sportive, le club souhaite transmettre et partager les valeurs du handball : le respect, la solidarité, la tolérance, l’engagement, la combativité, la convivialité et l’esprit sportif.

Les créneaux d’entraînement sont les suivants pour la saison 2020-2021 :

Baby-hand : le samedi de 9 heures 30 à 11 heures ou de 11 heures à 12 heures au gymnase Alexandra -David-Neel (100 rue Francis de Pressensé – Villeurbanne) ;

Mini-hand : le samedi matin à la salle des Gratte-Ciel (98 rue Francis de Pressensé – Villeurbanne).

Moins de 11 et moins de 13 : le mardi de 17 heures 30 à 18 heures 45 au gymnase du Tonkin (30 rue du Tonkin – Villeurbanne) ;

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions :

– Par mail : contact@villeurbanneha.fr

– Par téléphone : 06.58.44.62.21 (Monsieur Pannetier)