Informations club COVID-19 (1)

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Notre pays, comme de nombreux autres États dans le monde, vit actuellement une crise sanitaire très importante liée à la propagation de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19). Suite à l’allocution du Président de la République du 12 mars et aux annonces gouvernementales et fédérales, les dirigeants du Villeurbanne Handball ont décidé de suspendre l’ensemble des activités du club dès le vendredi 13 mars. Une semaine après notre première communication, nous souhaitons vous donner quelques nouvelles.

Nous espérons que vous êtes toutes et tous en pleine forme, malgré le contexte actuel.

Fermeture du club jusqu'à nouvel ordre

Annulation du stage de Pâques

Nos bureaux sont fermés depuis le lundi 16 mars et les différentes activités sont arrêtées jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez cependant toujours joindre le club par mail à l’adresse générique : contact@villeurbanneha.fr.

Nous souhaitons également vous annoncer d’ores et déjà que le stage qui devait être organisé pendant les vacances de Pâques n’aura pas lieu.

Quelques nouvelles des Black Gones

Comme nous tous, les joueurs de l’équipe première sont confinés depuis ce mardi 17 mars midi. Afin qu’ils puissent maintenir leur forme physique pendant cette période si particulière, les Black Gones reçoivent un programme chaque lundi matin comportant trois séances à réaliser pendant la semaine.

Nous vous partageons ci-dessous les consignes qui leur ont été envoyées par le médecin du club, Éric Renaud, et qui ont été relayées par la Fédération Française de Handball.

Et la suite ?

Pour l’heure, la situation nous empêche d’avoir la moindre visibilité sur la reprise des entraînements et des différentes compétitions, quel que soit le niveau. Nous vous transmettrons des informations dès que nous recevrons des nouvelles de la fédération et de la ligue.

Respectez les consignes et les gestes barrières

Nous vous rappelons l’importance de respecter les consignes sanitaires en adoptant les gestes barrières pour vous protéger et pour protéger les autres.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous bon courage pour les jours et les semaines à venir. Nous avons déjà hâte de vous retrouver à la salle des Gratte-Ciel !

Dans cette attente, prenez soin de vous et surtout…

RESTEZ CHEZ VOUS !

Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

Accueil

Disparition d’Olivier Borsos

C’est avec grande tristesse que les dirigeants du Villeurbanne Handball ont appris ce lundi 3 août le décès d’Olivier Borsos, le fils d’Attila et d’Edina

En savoir +
VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier