[Mise à Jour] La salle des Gratte-Ciel fait peau neuve !

Fin des travaux pour la salle des Gratte-Ciel

Afin de se conformer au cahier des charges TV de la LNH, le VHA se doit d’avoir un terrain avec un marquage 100% Handball. Les travaux de rénovations ont débuté cette semaine et s’achèveront durant l’été. Le VHA remercie chaleureusement la ville de Villeurbanne pour cet engagement qui acte la professionnalisation du club.

Couleur historique du club, le noir sera présent dans les zones de but et délimitera la surface de jeu. Cette dernière sera d’un bleu clair similaire à celui utilisé pour les revêtements de performances de l’élite handball.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour découvrir ce nouvel écrin !

[Mise à jour] La pose du revêtement définitif a débuté ce jeudi 8 août.

Louis LEVACHER

Nicolas Fabre