Les résultats du weekend (21/22-01)

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

À domicile : 🏠

Les U17 masculin ont parfaitement lancé la journée avec une large victoire (34-16) qui a ravi leur coach.

Les mots du coach :

 » Match accompli pour ce qui est de l’intensité et de la concentration. Début de match avec une défense très solide et beaucoup de jeu sur montée de balle qui sera le fil conducteur tout au long de la rencontre.  »                                                                                         

Enzo Druguet

La journée s’est poursuivie par une défaite de notre entente P16 Féminine contre L’Arbresle. Enfin, la journée s’est parfaitement conclue par une belle victoire de la National 2, dans le derby contre St-Etienne que vous pouvez retrouver juste en dessous. 

Le résumé des supporters :

 » Ce samedi 21 janvier, se tenait à la Salle des Gratte-ciel un match pas comme les autres. La National 2 accueillait Saint-Etienne pour son dernier match de la phase aller. Deux points séparent les deux équipes au classement (22pts VHA – 24pts Saint-Etienne)
Les Blacks Gone’s entament le match en faisant preuve de maitrise aussi bien en attaque qu’en défense. Après 15 minutes de jeu, les Villeurbannais ont un avantage de plus 6 réussissant même à mener 18 – 9 après 25 min de jeux, plus gros écart du match.
Ils rentrent aux vestiaires en menant 20 – 14, concluant une superbe première mi-temps.
La seconde période est beaucoup plus équilibrée, les visiteurs reviennent avec de nouvelles intentions notamment en défense. Deux pertes de balles plein axe coup sur coup, permettent aux adversaires de revenir à 3 buts. Les deux équipes se répondent coup pour coup pendant 25 min.
Dans le money-time, les Stéphanois poussent pour marquer rapidement, mais tombent sur un bloc pendant plus de 3 min et finissent par revenir à 29-28 à 1 min de la fin.
Un temps mort, est pris par le coach Villeurbannais, Bastien Chazallet, à 45 sec de la fin pour préparer leur dernière possession. Les visiteurs tentent le tout pour le tout et mettent à la faute les locaux. Une dernière contre-attaque menée, mais trop tard échoue. La fin de match retentit et nos Black Gone’s remportent ce derby 29-28 !
Avec cette victoire, l’équipe réserve clôture les matchs aller sur une belle 4e place à égalité de points avec son adversaire du soir ainsi que St Priest. Le contrat est plus que remplit pour notre équipe réserve, qui avaient pour objectif de décrocher le maintien le plus rapidement possible.
On leur souhaite de continuer sur cette lancée pour les matchs de la phase retour ! « 

Supporters de la N2

L’’équipe de Proligue recevait l’équipe de Genève actuel 2ème de la LNB Suisse, rencontre qui s’est soldée par une victoire 32-29 pour nos Black Gone’s.

À l’extérieur :  ✈️

Les sénior 3, sont intraitables avec leurs adversaires. C’est une 5ème victoire de suite, ils consolident leur seconde place. La National 3 de l’entente BVVL reprend l’année en trombe, victoire 23-33. La Pré-nationale féminine décroche une victoire sur le fil. (22-24) 2 sur 4 pour les collectifs U11 qui continuent leur apprentissage.  Les U9 reviennent de Meyzieu avec 1 victoire et 1 défaite. 

Les U18 de l’Entente Nationale reviennent d’Alsace avec une défaite frustrante (36-32). Pour finir, les séniors 4 n’ont pas pu se déplacer à l’Arbresle et ont déclaré forfait.

Ludovic Blachere

Ludovic Blachere

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

Association

Stage d’arbitrage- découverte

Le samedi 28 janvier, notre école d’arbitrage organisait un stage de découverte de l’arbitrage avec15 jeunes joueuses et joueurs du club présents. Le but de

En savoir +
VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier