Madec Lehuger, en stage avec l’Equipe de France de Beach Handball 🇫🇷

Madec Lehuger, jeune joueur de l’équipe réserve du Villeurbanne Handball, participe depuis ce jeudi 24 juin au rassemblement de l’Equipe de France senior masculine de Beach Handball à Lacanau (Gironde).

Ce stage d’une semaine sera l’occasion pour l’Equipe de France masculine, entraînée par Mickael Illes et Paul Mourioux, de disputer un tournoi à quatre équipes (Hongrie, Bruges Lormont Handball et la Team Tchatcheurs).

14 joueurs seront sélectionnés à l’issue de ce rassemblement national en vue du prochain Euro, qui se déroulera du 13 au 18 juillet à Varna en Bulgarie. La France fera partie du groupe B, avec la Hongrie, l’Ukraine, l’Italie et la Grèce.

Un autre stage précédera la compétition européenne du 8 au 12 juillet en présence des équipes d’Allemagne et de Norvège.