Participation au tournoi Tous’Hand pour les mini-hand

Trois équipes villeurbannaises de la catégorie mini-hand ont participé ce dimanche 11 octobre au tournoi TOUS’HAND à Lyon 9e.

Les jeunes pousses du VHA ont participé ce dimanche 11 octobre matin à la 8e édition du tournoi TOUS’HAND organisé par le Comité du Rhône et de la Métropole de Lyon. L’événement destiné aux catégories moins de 7 et moins de 9 a été réparti sur deux sites à Lyon 9e et à Villette d’Anthon.

Les mini-hand villeurbannais entraînés par Laurie Da Silva, Fabien Chazallet et Corentin Demange ont joué à Lyon 9e : six rencontres de 10 minutes les ont opposés aux équipes d’Echalas, du Handball Club de Lyon, de Tassin et de Genay.

Les trois équipes villeurbannaises constituées pour l’occasion ont réalisé de bonnes performances lors de ce tournoi de rentrée.