Portrait de Jonathan VAUJANY

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Dans le cadre de la Gazette du VHA, le bulletin d’information interne du club, nous avons souhaité présenter le portrait de nos licencié(e)s. Nous poursuivons cette série avec Jonathan, entraîneur, animateur, accompagnateur et arbitre au sein du club.

BIOGRAPHIE

Jonathan est né le 26 mai 2000 à Pierre-Bénite. Issu d’une famille de handballeurs, il a découvert le hand à l’âge de trois ans.

Il a débuté sa pratique en tant que joueur avec le club de Genas, puis il a rejoint Saint-Genis-Laval, club au sein duquel il a occupé le poste de gardien de but. Il a ensuite porté les couleurs de Vaulx-en-Velin en moins 16, club avec lequel il a évolué jusqu’en Nationale 3.

Il est arrivé au Villeurbanne Handball au début de la saison 2019-2020 en tant qu’entraineur, animateur, accompagnateur, arbitre et joueur loisir.

PORTRAIT CHINOIS

  • Si tu étais un animal : un chien
  • Si tu étais une couleur : le rouge
  • Si tu étais un style de musique : électro/pop
  • Si tu étais un plat : les crêpes
  • Si tu étais un dessert : le moelleux au chocolat
  • Si tu étais un film : Ready player one
  • Si tu étais un autre sport : le basket

ACTIVITES AU CLUB

Au sein du club, Jonathan coache cette saison l’équipe moins de 11 intermédiaire, après avoir entraîné l’équipe moins de 11 découverte la saison passée. Il est également animateur et accompagnateur de l’école d’arbitrage aux côtés de Nicolaï Pannetier (responsable école d’arbitrage). Il entraîne aussi la section handball du collège Louis Jouvet de Villeurbanne et il intervient sur le temps méridien à l’école Jean Jaurès dans le cadre de l’animation périscolaire.

Jonathan est par ailleurs arbitre depuis 2015. En tant qu’arbitre national, il siffle depuis cette saison 2020-2021, avec son binôme Liam Buy (licencié du club Val de Leysse – Savoie), des rencontres de Nationale 3 masculine et de Nationale 2 féminine. Dans ce cadre, il a participé les 9 et 10 janvier derniers au stage national d’arbitrage du groupe T1N*, organisé par la Fédération française de handball à la Maison du Handball à Créteil.

* Le groupe T1N est le premier niveau d’arbitrage national, qui compte six niveaux : T1N, Excellence 3, Excellence 2, Excellence 1, Pré-élite et Élite. Le groupe T1N rassemble un peu moins de 50 arbitres sur le territoire national.

Liam Buy (à gauche) et Jonathan Vaujany (à droite)

Jonathan, lors de la 1ère Nuit du Hand loisir organisée le 7 mars 2020

Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

Accueil

Confi’Hand #7

Malgré la situation sanitaire que nous connaissons actuellement et l’impossibilité d’effectuer des entraînements en salle, les entraîneurs des différentes équipes continuent de garder le lien

En savoir +
Accueil

Portrait de Ludovic BLACHERE

Dans le cadre de la Gazette du VHA, le bulletin d’information interne du club, nous avons souhaité présenter le portrait de nos licencié(e)s. Nous poursuivons

En savoir +
Accueil

Portrait d’Aden ASSASSI

Dans le cadre de la Gazette du VHA, le bulletin d’information interne du club, nous avons souhaité présenter le portrait de nos licencié(e)s. Nous poursuivons

En savoir +
VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier