Reprise progressive du handball

Suspendus en raison du second confinement lié à l’épidémie de COVID-19, les entraînements reprennent progressivement au cours de cette semaine du 14 décembre pour les mineurs et les adultes. La pratique du handball en salle a repris ce mardi 15 décembre pour les mineurs et la réathlétisation des majeurs peut également commencer en extérieur dans le respect du protocole sanitaire.

Ce mardi 15 décembre, l’entente masculine moins de 18 CF, coachée par Gérald Vincent, a repris le chemin de l’entraînement au gymnase du Tonkin et l’équipe moins de 17 AURA, entraînée par Enzo Druguet, a retrouvé quant à elle la salle des Gratte-Ciel.

# Entente moins de 18 championnat de France

# Moins de 17 AURA

Ce mercredi 16 décembre, c’était au tour des moins de 11 (découverte et intermédiaire) de reprendre l’entraînement avec leurs entraîneurs Martin Bertolini, Jonathan Vaujany et Quentin Champion à la salle des Gratte-Ciel. L’équipe réserve (Nationale 3), coachée par Bastien Chazallet, s’est retrouvée à la Doua pour une reprise en extérieur. L’entente moins de 15 AURA, entraînée par Robin Saulière et Basile Szybowicz, a rendez-vous au gymnase Clémenceau pour une séance de reprise.

# Moins de 11 (découverte et intermédiaire)

# Equipe réserve (Nationale 3) le mercredi 16 décembre

# Equipe réserve (Nationale 3) le vendredi 18 décembre

L’équipe réserve, coachée par Bastien Chazallet, était de retour à la Doua ce vendredi 18 décembre pour une nouvelle séance de reprise en extérieur.

# Mini-hand

C’était Noël avant l’heure à la salle des Gratte-Ciel ce samedi 19 décembre matin à l’occasion de l’entraînement des jeunes pousses. Les petits Villeurbannais et les petites Villeurbannaises ont eu la chance de recevoir la visite du Père Noël, qui est passé un peu en avance pour une distribution générale de papillotes ! Ils ont trouvé que le Père Noël 🎅 avait maigri 🙂

Fiche synthétique relative à la reprise