Sven Suton rejoint le Villeurbanne Handball

Arrivée de Sven SUTON, demi-centre

Après l’annonce la semaine dernière de l’arrivée de cinq nouveaux joueurs au sein de l’équipe première pour la saison prochaine, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Croate Sven Suton (1m86) renforcera également les rangs villeurbannais au poste de demi-centre.

Âgé de 27 ans, il a joué précédemment dans des clubs allemands, hollandais et grecs. Il a également été sélectionné 12 fois en équipe jeune de Bosnie-Herzégovine.

Retrouvez ci-dessous le groupe complet pour la saison 2020-2021 (les nouveaux joueurs sont en gras) :

• gardiens de but : Grégory Thevenot, Nathanaël Lambert, Enzo Druguet
  • ailiers gauches : Robin Bertrand, Loïs Antignac, Hugo Bedel
  • arrières : Clément Bludzien, Fabien Chazallet, Yanis Dury, Pau Oliveras Floreta
  • demi-centres : Benjamin Mahir, Sven Suton
  • pivots : Skander Jemeleddine, Pierre Lefebvre, Adria Léon Morales, Claudio Molis Morales
  • ailiers droits : Mathias Ortega, Hen Livgot