Thomas Martinon, sélectionné en stage Equipe de France U17

Le jeune Villeurbannais Thomas Martinon (génération 2004) est sélectionné pour participer au stage de l’Equipe de France U17, qui se déroulera du 14 au 19 décembre à Eaubonne dans le Val d’Oise.

Thomas joue au poste d’arrière droit au sein de l’équipe réserve du Villeurbanne Handball, qui évolue cette saison 2020-2021 en Nationale 3. Il est également pensionnaire du pôle espoir du lycée Jean Perrin de Lyon. Il avait participé en novembre dernier au premier regroupement organisé par la Ligue AURA dans le cadre de la préparation des Interpôles prévus en mars 2021.

Thomas a rejoint le VHA au début de cette saison, après avoir fait toutes ses classes sous les couleurs du club de Tassin-la-Demi-Lune.

Félicitations à toi Thomas et très bon stage en bleu, blanc, rouge !

Thomas Martinon porte le numéro 2

Equipe réserve 2020-2021 / Nationale 3