Trois Villeurbannais sélectionnés par le comité

Trois jeunes Villeurbannais de la génération 2007 ont été retenus par le Comité du Rhône-Métropole de Lyon pour participer au stage organisé les 24 et 25 octobre prochains à Chambéry et à Bron. Il s’agit de Timothé Frier, d’Anton Bonjontin et d’Ethan Oriou. Ils jouent tous les trois avec l’entente Lyon Métropole moins de 15 (Excellence AURA), réunissant le Lyon Handball et le Villeurbanne Handball.

Timothé, Anton et Ethan rejoindront les 24 autres joueurs sélectionnés dans les clubs du département du Rhône et de la Métropole de Lyon. Samedi 24 octobre, ils disputeront un match amical contre la sélection de Savoie dans le tout nouveau gymnase de l’Académie du Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball. Dimanche 25 octobre, ils affronteront la sélection de l’Isère pour une nouvelle rencontre amicale à la Halle des sports de Bron. Ils seront coachés par Gérald Vincent, entraîneur de l’entente masculine Lyon Métropole moins de 18, évoluant cette saison en championnat de France.

Les joueurs qui seront sélectionnés participeront ensuite aux prochains stages organisés le 29 novembre, le 6 décembre et le 9 décembre. Le premier tour des intercomités régionaux aura lieu le samedi 12 et le dimanche 13 décembre dans la Loire.

Félicitations Timothé, Anton et Ethan. Très bon stage à vous trois !