Arrivée de José-Luis VILLANUEVA

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

La mise en place d’un centre de formation est, pour le VHA, un projet de longue date. Afin de continuer ce projet et le mener à bien, le club avait besoin d’une personnalité expérimentée et compétente dans la détection des jeunes talents.

Dans le but de construire un centre de formation solide et structuré, les présidents Patrick Singla et Tony Breysse ont fait appel à José-Luis VILLANUEVA. Il intègre le VHA en tant que coordinateur sportif.

Arrivant tout droit du JS Cherbourg il nous a confié s’être mis au travail dès son arrivée lundi après-midi :

« Je suis très content d’intégrer le VHA qui a pour objectif de construire un centre de formation important. Mon rôle ne sera pas de me cantonner à la détection des jeunes talents. Je suis aussi là pour échanger avec les entraineurs, partager mon expérience.

J’ai à coeur de travailler avec chacun des entraineurs afin de porter les jeunes au plus haut niveau. Il y a environ 400 joueurs, cela représente une grand nombre de jeunes et tout autant de talents potentiels. »

Ludovic Blachere

Ludovic Blachere

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

Association

Stage d’arbitrage- découverte

Le samedi 28 janvier, notre école d’arbitrage organisait un stage de découverte de l’arbitrage avec15 jeunes joueuses et joueurs du club présents. Le but de

En savoir +
VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier