Bonne chance Guillaume et la Team Roses ! ūüćÄ

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Mise à jour du dimanche 9 mai

Un immense bravo à Guillaume Saurina et aux joueuses du Nantes Atlantique Handball pour leur premier titre de championnes d'Europe !

Toutes nos f√©licitations √† Guillaume Saurina et √† sa team Roses pour leur premi√®re Coupe d’Europe, acquise de tr√®s belle mani√®re face au club roumain de Minaur Baia Mare ce samedi (36-34) et face √† l’√©quipe hongroise de Siofok ce dimanche (36-31), dans le cadre du Final Four de la Ligue europ√©enne f√©minine de handball !

Crédits photos : Nantes Atlantique Handball

Crédits photos : Nantes Atlantique Handball

A deux jours du Final Four de la Ligue europ√©enne f√©minine de handball, le Villeurbanne Handball souhaite adresser tous ses encouragements √† Guillaume Saurina, ancien joueur villeurbannais, d√©sormais entra√ģneur de l‚Äô√©quipe f√©minine de Nantes (actuellement troisi√®me du classement de la Ligue Butagaz Energie).

Le Final Four de la ligue européenne féminine

Pour la premi√®re fois de son histoire, la Team Roses, coach√©e par Guillaume Saurina depuis 2018, disputera ce samedi 8 mai la demi-finale du Final Four face au club roumain de Minaur Baia Mare (h√īte de la comp√©tition).

L’autre demi-finale opposera les équipes de Siofok (Hongrie) et d’Herning (Danemark).

La petite finale et la finale auront lieu ce dimanche 9 mai.

Guillaume Saurina sous les couleurs du Villeurbanne Handball et du Grand Lyon Handball

Rappelons qu‚Äôavant sa reconversion en tant qu‚Äôentra√ģneur, Guillaume a port√© pendant quatre ann√©es de sa carri√®re les couleurs du VHA et du Grand Lyon Handball, de 2002 √† 2006, ann√©es pendant lesquelles Villeurbanne √©voluait en premi√®re et en deuxi√®me division.

Plusieurs fois meilleur buteur du championnat de France, il a marqu√© 257 buts en 30 matchs lors de sa derni√®re saison avec le Villeurbanne Handball en 2005-2006. ‚ÄúSoso‚ÄĚ a √©galement √©t√© √©lu meilleur joueur du championnat de France de Division 2 en 2006 (avec Villeurbanne) et en 2013. Il a √©t√© aussi d√©sign√© meilleur arri√®re gauche du championnat de France de D2 en 2006 et en 2013.

Nous vous partageons ci-dessous quelques photos souvenirs de cette époque.

Saison 2004-2005 : match de Villeurbanne face √† Villeneuve d’Ascq

Nous souhaitons à nouveau le meilleur à Guillaume et à toute son équipe pour leur première demi-finale européenne !

Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
√ó

Panier