Deux Villeurbannais sélectionnés par la Ligue

Simon Forets (gardien de but) et Noé Thuillier (ailier gauche), deux jeunes licenciés du Villeurbanne Handball de la génération 2006 ont été sélectionnés par la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes pour prendre part au stage organisé du 19 au 21 octobre à Annecy sous la houlette de Guillaume Joli, Raphaël Planchet et Bastien Soulliet.

Ce premier stage régional permettra aux 20 joueurs retenus dans les différents clubs d’Auvergne et de Rhône-Alpes de préparer les Interligues, qui auront lieu en mai 2021 à Saint-Dié-des-Vosges. Trois autres stages auront également lieu en février, avril et mai 2021.

Nous souhaitons un excellent stage à Simon et à Noé.