Ensemble, vivons une soirée unique

Licenciée, Licencié

Nous avons le plaisir de vous inviter à assister à la soirée du handball qui se déroulera le 24/03. Soucieux de porter le handball professionnel au plus haut niveau dans la Métropole de Lyon, le club de l’ASUL handball et le VHA ont pris la décision de réunir les supporters et les licenciés de chaque club autour d’une soirée commune. Pour la première fois, les 2 équipes professionnelles de la métropole joueront dans la même salle et devant le même public !  De plus, la formation des jeunes handballeurs et handballeuses fait partie de nos valeurs et de nos convictions. C’est pour cela que nous vous invitions à venir participer à la présentation des équipes du VHA durant la mi-temps de la 22 ème journée de Proligue entre Villeurbanne Handball et Nancy Handball.

Nous tenons, dores et déjà à remercier les membres du VHA (entraîneurs, joueurs,  arbitres, bénévoles ainsi que les parents de nos jeunes pousses)  qui prendront part à la vie de notre club ce 24 mars.

Vos présidents de club : Patrick Singla (VHA) & Tony Breysse (VLM)

Le programme de la soirée du Handball

17H00 : Ouverture des portes pour le match de division 2 Féminine (Asul Vaulx-En-Velin vs Handball Clermont Auvergne Métropole 63).
18H00 : Début du match Asul Vaulx-En-Velin vs Handball Clermont Auvergne Métropole 63.
19h30 : Rendez-vous des équipes VHA au point de rencontre avec leurs entraîneurs et parents respectifs (Heure maximum d’arrivée pour les licenciés n’ayant pas pu venir pour le match de la D2 féminine).
20h00 :  Ouverture des portes pour le match de division 2 Masculine (Villeurbanne Handball vs Nancy Handball).

20H00 à 20H30 : Installation en tribune des équipes VHA.
21h00 : 1ère mi-temps du match Villeurbanne Handball vs Nancy Handball.
21h40 : Présentation des équipes du VHA.
21h55 : 2ème mi-temps du match Villeurbanne Handball vs Nancy Handball.

Tenue demandée pour la présentation des équipes du VHA :

• Arbitres : T-shirt orange et short noir + chaussures d’intérieures
  • Joueurs/Joueuses : T-shirt officiel + short officiel de compétition + chaussettes blanches + chaussures d’intérieures
  • Gardiens/Gardiennes : Maillot officiel + pantalon officiel de compétition + chaussures intérieures
  • Entraîneurs : Jeans bleu+ maillot/ polo VHA noir
  • Parents référents : Jeans bleu + t-shirt blanc