FAQ : Les questions sur vos billets

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l’annulation du match qui devait se tenir hier soir à 20H30 entre le VHA et le HBC Nantes. Nous sommes conscients de la frustration qui a été la vôtre hier soir et croyez bien que nous la partageons avec vous. Pour des raisons techniques et indépendantes de notre volonté, et malgré les efforts fournis, nous n’avons  pas été en mesure d’offrir aux joueurs un espace de jeux totalement sécurisé. C’est pourquoi la Commission d’Organisation des Compétitions a décidé d’annuler le match. La Fédération Française de Handball doit statuer sur le report du match. La FFHB nous communiquera sa décision dans les prochains jours.

Pour autant, dans le souci de réparer ce rendez-vous manqué, nous vous proposons plusieurs alternatives pour retourner voir le match dans le cas d’un report ou encore utiliser un avoir pour le match de votre choix sur l’ensemble de la saison 2023-2024.

Nous vous proposons de lire attentivement le paragraphe Foire Aux Questions (FAQ) qui vous explique toutes les alternatives possibles.

  • Qu’advient-il de mon billet ? 

Si le match est reporté, je vais recevoir un avoir pour le prochain match VHA – HBC Nantes. 

En cas d’impossibilité de me rendre au match VHA- HBC Nantes, je recevrai un avoir valable pour n’importe quel match de la saison 2023-2024. 

Si je ne peux me déplacer pour aucun match, mon billet sera remboursé.

  • Que se passe-t-il si je ne peux pas revenir au match reporté ? 

En cas d’impossibilité de me rendre au match VHA- HBC Nantes, je recevrai un avoir valable pour n’importe quel match de la saison 2023-2024. 

  • Que se passe-t-il pour mon billet si je ne peux pas me déplacer pour un match du championnat de Proligue 2023-2024 ?

Mon billet sera remboursé.

  • Comment faire pour changer mon billet pour le prochain match VHA – Nantes ?

Je recevrai par mail dans les prochains jours un avoir sous forme d’un code promotionnel à rentrer dans la billetterie lors de la réservation de mon prochain billet.

  • J’ai perdu mon billet, comment faire ? 

Je recevrai par mail dans les prochains jours un avoir sous forme d’un code promotionnel à rentrer dans la billetterie lors de la réservation de mon prochain billet.

  • Comment faire pour changer mon billet lors d’un match du championnat ? 
  1. J’ai acheté un billet à tarif unique à 10 € : 

Je recevrai par mail dans les prochains jours un avoir sous forme d’un code promotionnel à rentrer dans la billetterie lors de la réservation de mon prochain billet peu importe le match. 

2. J’ai acheté un billet à 10 €, mais je bénéficie d’un tarif réduit pour les matchs de championnats (5€) :

Je pourrai bénéficier de deux billets à tarif réduit (5€) sur le ou les matchs de mon choix.

3. Je suis licencié, et j’ai réservé mon billet gratuit :

Je pourrai réserver à nouveau ma place en ligne via le lien transmis habituellement par mail. 

  • J’avais un billet me donnant accès à l’espace VIP : 

Je recevrais une nouvelle invitation VIP par mail.

  • Comment demander mon remboursement ?

Un formulaire de contact sera mis en ligne sur le site du VHA dès que la date du report du match sera connue.

Ludovic Blachere

Ludovic Blachere

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier