Inscriptions pour la saison 2021-2022

La campagne d'inscriptions au Villeurbanne Handball pour la saison 2021-2022 est désormais lancée !

⚠️ Les équipes loisirs compétitions et loisirs non compétitions sont d’ores et déjà complètes.

# RENOUVELLEMENT de licence (pour les licencié(e)s de la saison 2020-2021)

Dossier d'inscription SAISON 2021-2022

Avoir et remboursement : informations

Après étude de la situation de la pratique en 2020/2021 catégorie par catégorie dans notre club et des mesures mises en place par nos instances (comité, ligue et Fédération française de handball), le club a décidé de répercuter intégralement les avoirs fédéraux et de participer également au remboursement d’une partie de la licence 2020/2021 pour les adhérents qui renouvelleront leur inscription la saison prochaine.

Cette mesure concerne uniquement les renouvellements : un nouveau licencié ne pourra pas en bénéficier. De même, un licencié 2020/2021 qui ne renouvelle pas sa licence ou qui mute ne pourra pas obtenir un avoir sur la saison dernière ni un remboursement de la part du VHA.

Procédure :

1. Vous recevrez un mail de Gest’Hand qui vous permettra de mettre à jour vos coordonnées et les documents obligatoires pour la qualification de votre licence : votre adresse mail doit donc être valide. Le cas échéant, merci de bien vouloir nous la transmettre au club.

2. Après vérification des documents par le club, vous recevrez un lien de paiement afin de procéder au règlement via la plateforme HelloAsso (partenaire de la FFHB).

Nous vous incitons à effectuer votre règlement via ce partenaire par carte bancaire (possibilité de payer en trois échéances) : le traitement administratif du club en sera grandement facilité et vous n’aurez pas à passer au siège du club, ce qui permettra également de poursuivre le respect des gestes barrières.

Attention pour les inscriptions multiples : les saisir individuellement et les payer individuellement et non globalement. (si  vous bénéficiez d’un code promo applicable il devra être indiqué uniquement sur une seule de vos licences.)

Vous aurez toutefois la possibilité de payer également en espèces (le montant global) ou par chèque en 3 fois jusqu’au 31/12/2021 (en vous rendant au siège du club).

Permanences pour les réinscriptions

Les permanences au club ont lieu au siège du Villeurbanne Handball, situé au 98 rue Francis de Pressensé.

Nous vous remercions de respecter les jours et les horaires notés ci-contre. Merci également de venir avec un masque et votre propre stylo afin de respecter les gestes barrières.

# Nouveaux adhérents

Procédure :

Dossier d'inscription SAISON 2021-2022

1. Vous devez apporter le bordereau d’adhésion 2021-2022 (à télécharger avec le dossier d’inscription ci-dessus) au siège du VHA pendant les permanences dédiées à cet effet, la charte du club, la décharge de transport et le Pass’Région (pour les bénéficiaires).

2. Le club vérifiera vos informations et votre adresse mail

3. Vous recevrez ensuite un mail de Gest’Hand. Cliquez dans ce mail sur « compléter le formulaire ». Il conviendra d’intégrer l’ensemble des pièces demandées

– Le CERTIFICAT MEDICAL est remplacé par le questionnaire de santé pour les mineurs.
Attention : bien fournir le certificat de la Fédération avec la mention « apte à la pratique du handball en compétition ».
– L’attestation médicale et l’autorisation parentale pour les mineurs. (à numériser en PDF/ PNG ou JPG).

– La photo et la pièce d’identité (recto)

4. Après l’enregistrement de vos documents sur Gest’Hand, merci de suivre le lien de paiement HelloAsso :

https://www.helloasso.com/associations/villeurbanne- handball?_ga=2.90454553.229947493.1623995415-2066291160.1623995415

Nous vous invitons à utiliser cette solution dans la mesure du possible pour faciliter le traitement. Attention : lors du paiement, HelloAsso vous demandera si vous souhaitez en plus du prix de la licence faire un don à HelloAsso : vous pouvez bien entendu le refuser.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas payer en CB, il faudra revenir au club pour effectuer son paiement :

– Espèces en une seule fois

– Chèque(s) à l’ordre du VHA ( Possibilité de paiement en 3 fois sans frais avec une date limite d’encaissement au 31/12/2021 ).

Permanences pour les nouvelles inscriptions