Interview partenaires : Séven Immobilier

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Nous poursuivons notre série d’interviews avec nos partenaires en vous présentant l’entretien que nous avons réalisé avec Laurent Séven, président de SEVEN IMMOBILIER. Nous l’avons notamment interrogé sur les raisons qui l’ont conduit à devenir partenaire du Villeurbanne Handball et sur le regard qu’il porte sur le projet de fusion avec le Lyon Handball.

1) Pourriez-vous tout d'abord vous présenter, puis présenter votre entreprise et votre secteur d'activité ?

Fort de près de 20 ans d’expérience dans le conseil en immobilier d’entreprise, j’ai créé ma propre entreprise en 2016.

Cette société a plusieurs vocations, la première étant le conseil et l’accompagnement de clients et prospects pour la bonne réalisation de leurs projets immobiliers liés à leur activité (entrepôts logistiques, centres de distribution de proximité, livraison du dernier kilomètre…). Mon épouse est venue compléter ce panel de conseils en accompagnant ses clients pour leurs implantations de commerces en pieds d’immeubles et en bureaux.

La seconde vocation est la prise de participations dans d’autres sociétés créées avec des associés, et notamment pour des activités de promotion dédiées à la logistique et la messagerie (DCB Logistics, DCB Logistics Italia, Foncière de Territoires…)

2) Depuis quand êtes-vous partenaire du Villeurbanne Handball et quelles sont les motivations qui vous ont conduit à soutenir notre club ?

La vision dynamique et entrepreneuriale de l’équipe dirigeante du club (Tony Breysse et Semir Zuzo) m’a séduit il y a déjà 3 ans. Ils ont su m’initier dans un domaine sportif inconnu de moi (j’ai plutôt pratiqué, à différents niveaux, des sports nautiques) et me donner le gout de soutenir un projet ambitieux, réaliste, avec de jeunes acteurs (les joueurs) doués et motivés.

3) Quel regard portez-vous, en tant que partenaire, sur le projet de fusion entre le Villeurbanne Handball et le Lyon Handball ?

Le rayonnement et la réussite de ce sport, pour une métropole comme la nôtre, ne peut se faire qu’en se donnant une image liée à la ville de Lyon, et en mutualisant des compétences sportives, techniques et stratégiques.

Cela permettra aussi, je pense, de se doter d’infrastructures adaptées aux ambitions du Villeurbanne Handball .

SEVEN IMMOBILIER :

Adresse : 124 rue de Ponterle 69290 CRAPONNE

Site internet : http://seven-immobilier.com/

Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier