La formation villeurbannaise, à nouveau mise en lumière

Les deux jeunes joueurs villeurbannais, Timothé Frier (arrière) et Ethan Oriou (pivot), intégreront le Pôle Espoir du lycée Jean Perrin à compter de la rentrée prochaine. Nous avons souhaité les interroger à cette occasion pour recueillir leurs réactions, que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Nous adressons toutes nos félicitations à Timothé et à Ethan pour cette intégration au Pôle Espoir. Bonne route dans cette nouvelle aventure sportive et humaine.