La Mutuelle Générale, aux côtés du VHA pour deux ans

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

# Présentation de La Mutuelle Générale

Troisième mutuelle de France et experte des métiers de l’assurance santé et de la prévoyance depuis 75 ans, La Mutuelle Générale assure 1,5 million de personnes et réalise un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros. Ses offres s’adressent aux entreprises de toutes tailles comme aux particuliers. En 2020, La Mutuelle Générale diversifie ses activités en lançant Flex, une nouvelle offre de services aux entreprises destinés à faciliter la vie quotidienne de leurs salariés et à améliorer leur qualité de vie au travail. Acteur de l’économie sociale et solidaire, La Mutuelle Générale mène toutes ses actions au bénéfice de ses adhérents, en mobilisant ses 1 900 collaborateurs et ses 1 500 élus bénévoles.

# Un acteur engagé pour le sport

Fidèle à ses valeurs d’entraide et de solidarité, depuis 2011 La Mutuelle Générale est engagée dans l’handisport. Elle soutient dans ce cadre quatre athlètes :

  • Charlotte Fairbank (tennis) ;
  • Thu Kamkasomphou (tennis de table) ;
  • Mathieu Thomas (badminton) ;
  • Renaud Clerc (athlétisme).

En lien avec sa stratégie de développement sur le marché du Collectif, La Mutuelle Générale a également choisi de soutenir des équipes de sports collectifs, populaires, fédérateurs et incarnant les valeurs mutualistes que sont notamment la solidarité et l’entraide. Elle a à cœur de valoriser les sports où l’esprit d’équipe est un principe fondamental et un gage de réussite. Depuis 2018, La Mutuelle Générale a renforcé sa politique de sponsoring sportif en apportant son soutien aux équipes de Toulon Saint-Cyr Var Handball, de Nantes Atlantique Handball et de l’Entente Sportive Basket Villeneuve d’Asq. En 2020, La Mutuelle Générale a décidé également de soutenir l’équipe du Toulouse Métropole Basket.

# La Mutuelle Générale, aux côtés du Villeurbanne Handball pour deux ans

Malgré la crise sanitaire et économique que traverse notre pays suite à la pandémie de Coronavirus, La Mutuelle Générale a choisi d’apporter sa contribution au développement du Villeurbanne Handball : elle devient partenaire du club pour les deux prochaines saisons.

Le Villeurbanne Handball tient à remercier chaleureusement La Mutuelle Générale pour cette aide pluriannuelle apportée dans cette période si particulière. Le club est heureux d’accueillir un nouveau partenaire avec lequel il partage des valeurs.

# Pour en savoir plus sur La Mutuelle Générale

    • Adresse de l’agence de Lyon : 33 avenue Jean Jaurès 69 007 Lyon
    • Site internet : https://www.lamutuellegenerale.fr/
    • LinkedIn : La Mutuelle Générale
    • Twitter : @LaMut_Generale
Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

Accueil

Confi’Hand #11

Malgré la situation sanitaire que nous connaissons actuellement et l’impossibilité d’effectuer des entraînements en salle, les entraîneurs des différentes équipes continuent de garder le lien

En savoir +
Accueil

Confi’Hand #10

Malgré la situation sanitaire que nous connaissons actuellement et l’impossibilité d’effectuer des entraînements en salle, les entraîneurs des différentes équipes continuent de garder le lien

En savoir +
VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier