Le bon bilan des équipes du VHA !

Le VHA association obtient d’excellents résultats sur la saison 2021-2022

Le VHA a récemment fait parler de lui avec le maintien de l’équipe Fanion en ProLigue, mais le club a aussi réalisé d’excellents résultats sur la partie associative.

Les féminines à l’honneur

Nous commençons avec les magnifiques performances féminines avec une 2ème place pour les U13 (1) en DIV 1 AURA. L’équipe 2 quant à elle a fini 5ème de la deuxième division AURA. Nos U11 ont participé au championnat départemental confirmé et ont terminé 4ème. Mention spéciale aux deux équipes SENIOR qui ont réussi à se maintenir en 1ère division AURA !

Nous les félicitons pour leurs résultats et leurs implications !

Place aux résultats Masculins

La première équipe U11 a fini 1ère en départemental confirmé ! La seconde équipe a quant à elle fini 2ème en départemental intermédiaire ! Enfin, la troisième équipe a terminé première au départemental découverte !

En U13, la première équipe a terminé 1ère en première division AURA ! La seconde équipe a fini à la 5ème place en deuxième division AURA, et l’équipe 3 s’est classée en 4ème position de la même division !

U15 : Performance de choix pour l’équipe première qui a terminé en tête dans la première division AURA ! Mais aussi, la deuxième équipe a fini première en 2ème division AURA suivis de l’équipe 3 qui décroche la seconde place !

Les U17 ont fini 4ème en excellence AURA comme la première et la deuxième équipe U18 qui se sont classés 4ème mais en championnat de France pour l’équipe première et en 1ère division AURA pour la seconde !

Enfin, l’équipe 2 SENIORS accède à la N2 en terminant première de leur championnat national 3 ! La troisième équipe SENIORS a aussi réalisé une magnifique performance en terminant première en Honneur AURA et accède ainsi à l’excellence AURA. Cerise sur le gâteau, l’équipe SENIOR loisir a remporté son championnat et ramené le trophée du Challenge Jean Pierre Robert à la maison !

Nous félicitons toutes ces équipes qui ont su se surpasser pour décrocher de tel résultats !

Louis LEVACHER

Nicolas Fabre