L’équipe première se renforce pour la saison 2021-2022

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Après l’annonce des 5 départs et des 11 prolongations, place à la présentation des nouvelles recrues, qui rejoindront les rangs villeurbannais la saison prochaine. L’effectif de l’équipe première sera renforcé avec l’arrivée de six nouveaux joueurs : Nemanja Marjanovic, Hichem Kaabeche, Reida Rezzouki, Alexis Biagui, Elio Zammit et Timoté Thuillier.

L’expérience et la jeunesse caractérisent ce groupe de six joueurs, qui vient compléter l’effectif constitué des 11 joueurs prolongés : Nemanja, Hichem, Reida et Alexis ont effectivement l’expérience du haut niveau (LidlStarligue, ProLigue et Ligue des champions) ; Elio et Timoté sont quant à eux de jeunes talents très prometteurs. Petit clin d’oeil particulier à Alexis Biagui, qui fera ses retrouvailles avec le VHA, avec lequel il a fait toutes ses classes de jeune handballeur, avant de partir à Nîmes et à Sélestat. Nous leur souhaitons à tous les six la bienvenue au Villeurbanne Handball. 

Les objectifs seront triples pour le Villeurbanne Handball pour la saison 2021-2022 le maintien pour l’équipe première, la montée en Nationale 2 pour l’équipe réserve et le titre de champion de France pour l’entente masculine Lyon Métropole moins de 18. 

Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier