Les journées d’accès aux équipes du VHA :

Le VHA organise ses journées portes ouvertes ! Afin de renforcer ses équipes pour la saison 2023/2024, le VHA recherche de jeunes joueurs et joueuses !

Les conditions d’accès ?

• Être né entre 2007 et 2018
  • Passer un test d’entrée lors des journées portes ouvertes
  • Renvoyer le formulaire par mail à : contact@villeurbanneha.fr

Comment participer ?

Il faudra vous inscrire en remplissant le formulaire de contact ci-dessous et le retourner à l’adresse mail suivante : contact@villeurbanneha.fr

Quels sont les créneaux ?

Les journées portes ouvertes se dérouleront du 25 mai au 2 juin 2023 pour les différentes catégories aux lieux, jours et horaires suivants :

INFORMATIONS DIVERSES :

• Les joueurs/ joueuses doivent apporter une tenue adéquate afin d’effectuer une séance d’entraînement complète.
  • Les joueurs/ joueuses doivent être accompagnés du père, de la mère, du tuteur ou d’un référent majeur.
  • Il est indispensable de venir avec la carte vitale.

La participation aux journées d’accès ne garantit pas l’entrée directe dans les équipes VHA. Ceci sera déterminé par la commission d’évaluation et de sélection du club.

Ludovic Blachere