Les matchs du week-end (28/29-01)

Ce week-end, de nombreux collectifs jouent à domicile

À domicile

Pour la journée du samedi, la salle des Gratte-Ciel accueillera 4 matchs !

On commencera avec la réception à 13h45 du club de l’ASUL Vaulx en Velin par les M13 Féminine, puis à 15h30 les M18 CF accueilleront le club d’UODL Tassin, on enchaînera sur le match de la Pré-nationale Féminine contre Meylan à 18h. Enfin, le dernier match de la journée sera à 20h30 entre l’Excellence Masculine Aura (seniors 3) contre l’Entente LHB-VHB.

La Halle des Sports Marcel Sultana accueillera 4 matchs Féminines !

Les M13 Féminine ouvriront la journée à 13h45 contre l’Entente Tricastin Handball. Suivront ensuite les deux collectifs des M15, à 15h entre l’équipe départemental et le club Feurs Handball et à 17h entre l’équipe régionale contre le club HBC NRJ SC. Enfin, la Nationale 3 affrontera HBC LOUDES à 19h.

Pour la journée du dimanche, 4 matchs se joueront à la Salle des Gratte-Ciel !

Les M13 (1) affronteront le club de St Georges dès 10h, à 12h l’équipe M15 masculine (3) recevra le club de l’AS Villefontaine. Les M15 masculin Excellence Aura (1) joueront contre Chambéry à 14h. Enfin, pour clôturer ce beau week-end handballistique, M17 masculin Excellence Aura défieront UODL Tassin à 16h !

À l’extérieur

Pour ce week-end, cinq collectifs seront en déplacement.

Le samedi après-midi, l’équipe M15 masculine (2) se rendra à Vénissieux pour affronter l’Entente Bron Vénissieux Lyon Métropole à 14h. Les M18 Féminine de l’Entente affronteront le club de LYON 5 HANDBALL à 16h. Les M13 (2) joueront à 18h contre le club Civrieux. À 19h la 1ère division féminine P16 Aura jouera à Montluel. Enfin, le dimanche, la Sénior 4 jouera contre l’Entente Chazelles-Héandais.

Adresses des salles à domicile

• Salle des Gratte-Ciel : 98 rue Francis de Pressensé 69100 Villeurbanne
  • Halle des Sports Marcel Sultana : 59 avenue François Mitterrand 69500 Bron