LES RESULTATS DU WEEK-END

Le groupe U11 a disputé son deuxième week-end de compétition.                                                                   L’équipe U11 découverte a essuyé une défaite à domicile contre Lyon Caluire, s’inclinant 21 à 12, tandis que l’équipe U11 intermédiaire a également subi une défaite contre le Sporting Villette, avec un score de 28 à 17. De leur côté, les U11 confirmés ont remporté leur match contre l’ES Genas Azieux avec un score de 25 à 22.

Le groupe U13 a vécu un week-end parfait avec trois victoires en autant de rencontres disputées.

Les U13 (1) étaient sur le terrain d’Ambérieux et ont maîtrisé leur match pour finalement l’emporter 35 à 6. Les U13 (2) ont également remporté leur match contre Vaux en Velin à la salle des Gratte-Ciel, avec un score de 21 à 16. Enfin, les U13 (3) ont accueilli l’entente Limas / Villefranche et ont remporté la rencontre 33 à 7 après une belle prestation.

Les U15 ont également connu un week-end impressionnant avec deux victoires en deux rencontres.

Les U15 (1) ont dominé leur adversaire, le Pays Voironnais, avec un score de 36 à 27, tandis que les U15 (2) ont également remporté leur match 29 à 20 contre le CS Bourgoin-Jallieu.

Les U17 ont suivi l’exemple des U15 (1) en obtenant une victoire convaincante, avec un score de 31 à 25 contre le Pays Voironnais.

En revanche, les U18 ont connu un week-end plus contrasté, remportant une seule des trois rencontres.

Les U18 (1) ont poursuivi leur série d’invincibilité en s’imposant 32 à 22 contre St Genix Laval, ce qui les a propulsés à la 2ème place du classement. Les U18 (2) ont subi une défaite sur le terrain de l’entente Chaponnais Moins avec un score de 25 à 20, tandis que les U18 (3) ont également été battus ce week-end, affichant un résultat de 36 à 17 contre l’AS Marcy-Charbo.

Le groupe Séniors a vécu un week-end mitigé, enregistrant deux succès en trois rencontres.

L’équipe Nationale 2 s’est inclinée à domicile contre l’USO Nevers avec un score de 37 à 40, tandis que les Séniors 3 ont maintenu leur série d’invincibilité en enchaînant trois succès consécutifs, remportant leur dernier match 43 à 28 contre Vizille. Les Séniors 4 ont obtenu une victoire sur le plus petit des écarts, avec un score de 21 à 20 contre Mermoz.

Nous allons maintenant réaliser le bilan du Week-end pour les ententes Féminines.

Les U11 ont connu un deuxième week-end de championnat avec des résultats mitigés.

Les U11 (1) ont remporté leur match 27 à 0 contre l’entente Lyon Est, tandis que les U11 (2) ont été battues 20 à 6 par le CSL Tarare Handball.

Le groupe U13 a également vécu un week-end mitigé, enregistrant une victoire et une défaite.

Les U13 (1) ont maintenu leur série de victoires avec un nouveau succès, l’emportant 38 à 7 contre Montluel-Cotière, tandis que les U13 (2) ont subi une défaite serrée de 10 à 9 sur le terrain du Dombes Handball.

Le groupe U15 a réalisé un week-end prometteur avec deux victoires en deux rencontres.

Les U15 (1) ont gagné 29 à 19 contre le CS Bourgoin-Jallieu, et les U15 (2) ont remporté leur match à l’extérieur avec un score de 28 à 5 contre le club de Revermont.

Les U17 ont remporté une victoire éclatante contre le Handball Arbois Poligny, avec un score de 42 à 18.

Cependant, les U18 n’ont pas pu confirmer leur succès du week-end précédent, car elles ont été battues 37 à 24 par le CSL Tarare Handball.

Le groupe Séniors a connu un week-end très difficile, subissant trois revers en autant de rencontres.

Les Séniors 1 ont été battus par le Handball Etoile/Beauvallon, avec un score de 33 à 22, tandis que les Séniors 2 ont également essuyé une défaite contre St Julien Denice Gleize Handball, avec un score de 38 à 23. Enfin, les Séniors 3 ont été défaits 40 à 16 par le Bourg Handball.

Grégory CAILLAT