Maxence Douriaut en stage avec l’Equipe de France de Beach Handball U17 đŸ‡«đŸ‡·

Le jeune demi-centre villeurbannais, Maxence Douriaut, membre du PĂŽle Espoir du lycĂ©e Jean Perrin, est Ă  nouveau sĂ©lectionnĂ© pour participer Ă  un stage de l’Equipe de France masculine de Beach Handball U17.

Ce regroupement national, qui réunira 24 joueurs, aura lieu du jeudi 3 juin au vendredi 11 juin à Houlgate dans le département du Calvados.

Toutes nos fĂ©licitations Ă  Maxence pour cette nouvelle sĂ©lection en bleu, blanc, rouge. Nous lui souhaitons, avec un peu d’avance, un excellent stage sous le maillot de l’Equipe de France !