Merci Robin, Sven, Hugo et Pierre 🙏

AprĂšs trois annĂ©es au sein de l’effectif de l’équipe premiĂšre du VHA, Pierre Lefebvre (pivot), Robin Bertrand (ailier gauche) et Hugo Bedel (ailier gauche) ne porteront plus les couleurs villeurbannaises la saison prochaine. Cela sera Ă©galement le cas pour Sven Suton (demi-centre), qui avait rejoint Villeurbanne depuis le dĂ©but de cette saison si particuliĂšre.

Le club tient Ă  les remercier tous les quatre pour leur investissement et leur engagement. Il leur souhaite le meilleur pour leurs nouvelles aventures respectives.

🔜  A suivre dùs la semaine prochaine, les informations relatives aux prolongations.

Encore un peu de patience