Merci Robin, Sven, Hugo et Pierre 🙏

Après trois années au sein de l’effectif de l’équipe première du VHA, Pierre Lefebvre (pivot), Robin Bertrand (ailier gauche) et Hugo Bedel (ailier gauche) ne porteront plus les couleurs villeurbannaises la saison prochaine. Cela sera également le cas pour Sven Suton (demi-centre), qui avait rejoint Villeurbanne depuis le début de cette saison si particulière.

Le club tient à les remercier tous les quatre pour leur investissement et leur engagement. Il leur souhaite le meilleur pour leurs nouvelles aventures respectives.

🔜  A suivre dès la semaine prochaine, les informations relatives aux prolongations.

Encore un peu de patience…