N1 – L’heure de la reprise a sonné

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

# L’heure des retrouvailles

Après cinq mois d’arrêt des compétitions sportives et après quelques semaines de vacances, l’équipe première reprendra le chemin de l’entraînement ce lundi 3 août à la salle des Gratte-Ciel. La première matinée de retrouvailles sera l’occasion d’une présentation globale et mutuelle, d’accueillir les nouvelles recrues, de remettre le matériel aux joueurs et de partager un déjeuner au restaurant Le Sapristi. Place en fin d’après-midi aux premiers tests et au premier entraînement.

www.brasseriesapristi.fr

# Une première semaine consacrée à la préparation physique et à la reprise du handball

Mardi 4 et mercredi 5 août, le collectif sera soumis à une batterie de tests dans le cadre de séances de préparation physique.

Benjamin Taurain et Semir Zuzo seront accompagnés dans ce cadre par Victorien Picolet, gérant de la société Analyse Sport Santé (A2S), laboratoire d’expertise innovant dédié au sport et à la santé.

www.analysesportsante.com/

# Trois jours de cohésion en terre savoyarde

Vendredi 7 août, les hommes de Semir Zuzo prendront de l’altitude et partiront pour le week-end en direction de la station savoyarde de Valmorel pour un stage de cohésion.

Randonnée, bivouac, canyoning, team bulding sport, découverte du trail et rafting seront au menu de ce stage en montagne.

www.valmorel.com

# 6 tests matchs et un tournoi

Pour préparer le retour à la compétition prévu le week-end du 19/20 septembre à Frontignan, les Black Gones participeront à plusieurs matchs amicaux courant août et début septembre.

La rencontre contre Genève et le tournoi de Saint-Etienne seront l’occasion pour le VHA de retrouver ses anciens pensionnaires : Baptiste Malfondet, Adrien Molinié, Adama Ouedraogo et Romain Devèze.

A Caluire et à Valence, les Black Gones retrouveront respectivement Guilhem Divol et Mathieu Birot, ainsi que Pierrelou Malfondet et Julien Salmon. Et les Villeurbannais joueront contre leur ancien coéquipier Ivan Lazic lors du match à l’extérieur contre Cournon. 

Les spectateurs en manque de matchs de handball sont les bienvenus.

Gachet Christelle

Gachet Christelle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

Accueil

Disparition d’Olivier Borsos

C’est avec grande tristesse que les dirigeants du Villeurbanne Handball ont appris ce lundi 3 août le décès d’Olivier Borsos, le fils d’Attila et d’Edina

En savoir +
VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier