N1 – Preview Villeurbanne / Elite Val d’Oise

Après six mois d’arrêt, le championnat de France de Nationale 1 a repris ses droits le samedi 19 septembre. Pour leur premier match de la saison 2020-2021 à l’extérieur, les joueurs de l’équipe première se sont inclinés face à une solide formation de Frontignan sur le score de 28 à 24.

Les Black Gones feront leur grand retour à la salle des Gratte-Ciel ce samedi 26 septembre pour une rencontre au sommet face à l’équipe Elite Val d’Oise (équipe née de l’entente entre Saint-Gratien Sannois et le Handball Club de Franconville), victorieuse samedi dernier sur le fil de Bruges-Lormont sur son parquet (29-28).

Les hommes de Semir Zuzo devront se méfier des Franciliens, et particulièrement de l’arrière gauche Boubou Touré, du pivot Yasser Boukheda et de l’ailier droit Omar Benali, les trois meilleurs buteurs de la première rencontre de la saison.

Le match de ce samedi 26 septembre sera aussi l’occasion pour le club de rendre hommage à Gérard Chavancy, président historique du Villeurbanne Handball Club et pionnier du handball sur le territoire de la commune.

Les jeunes de l’entente masculine U15 Lyon Métropole joueront en lever de rideau à 18 heures contre le Racing Club de Mermoz dans le cadre d’un match amical.

⚠️ ⚠️ Nous vous invitons vivement à privilégier la réservation en ligne ⚠️⚠️

Nous vous rappelons enfin que les gestes barrières devront être strictement respectés aux abords du gymnase et dans l’enceinte sportive (port du masque, désinfection des mains, distanciation des groupes…).

Des masques (en tissu et lavables 20 fois) floqués VHA seront en vente à la boutique (5 euros l’unité).