Résultats du Week-end

Du côté des équipes masculines, le bilan du week-end est encourageant avec 9 victoires, 1 match nul et 5 défaites.

L’équipe Nationale 2 a connu une défaite sur le terrain de l’ALC Longvic (score final 39-24). En revanche, l’équipe Pré-Nationale continue sa série de victoires avec un nouveau succès contre Meylan (victoire 34-21). De plus, l’équipe Départementale a remporté sa rencontre à l’extérieur contre le HBC Lyon sur le score de 25 à 23.

Les U18 en Championnat de France (photo en bas d’article) ont affronté l’USAM Nîmes Gard dans un duel entre le premier et le deuxième de la poule. Après une rencontre serrée, les deux équipes se sont séparées sur un match nul 30-30. Les U18 Excellence Aura se sont inclinés contre le Lyon Handball sur le score de 33 à 29, tandis que les U18 Division 1 ont malheureusement dû déclarer forfait.

Les U17 Excellence Aura continuent leur excellent début de saison avec une nouvelle victoire à domicile contre l’entente Bassin Annécien sur le score de 33 à 29.

Les U15 Réserve AURA ont reproduit le succès des U17 en battant également l’entente Bassin Annécien sur le score de 33 à 29. En revanche, les U15 Excellence AURA ont connu un week-end plus difficile avec une défaite contre l’entente Nord Beaujolais (score final 21-17).

Les U13 Excellence Aura se sont largement imposés contre le Handball Bourg avec un score de 42 à 10. Les U13 Division 1 ont également remporté leur match contre Vénissieux sur le score de 17 à 13, tandis que les U13 Division 2 ont également obtenu un succès à l’extérieur contre Genas (victoire 23 à 18).

Les U11 Confirmé ont remporté leur match contre Lyon Caluire avec un score final de 32 à 10. Les U11 Intermédiaire ont également décroché une victoire contre l’HBC Crémieux avec un score de 22 à 16. En revanche, les U11 Découverte n’ont pas démérité mais ont été vaincus sur le score de 14 à 7.

Du côté des féminines, le week-end a également été fructueux avec 8 victoires, 1 match nul et 2 défaites.

L’équipe Nationale 3 a renoué avec la victoire en battant Annecy (victoire 30-26). En revanche, l’équipe Pré-Nationale a subi une défaite contre Meximieux sur le score de 41 à 24. L’équipe Départementale a partagé les points avec son adversaire du jour, avec un match nul 26 à 26.

Les U18 Division 1 ont remporté leur match à domicile contre l’Union des Lionnes sur le score de 30 à 16. Les U17 Nationale ont poursuivi leur série de victoires avec un nouveau succès (victoire 31 à 24).

En revanche, les U15 Excellence Aura ont subi une défaite mettant fin à leur série positive (défaite 31 à 21 contre MEXIMIEUX), tandis que les U15 Division 2 ont remporté leur match contre le CS Morestel Handball avec un score de 32 à 7.

Les U13 Division 1 (photo en bas d’article) ont enregistré un joli succès à domicile (victoire 32 à 14), tandis que les U13 Division 2 se sont également imposées à domicile contre Dombes Handball sur le score de 18 à 9. Les U11 Découverte 1 ont remporté leur match 12 à 7 contre Mermoz, et les U11 Découverte 2 ont signé une belle victoire 27 à 3 contre Gleise.

Grégory CAILLAT