Ce samedi, l’équipe de Pré-Nationale affrontait l’USS Albertville. Après une rencontre intense, ce sont finalement les visiteurs qui ont remporté la victoire avec un score de 35 à 34.

Pendant ce temps, les Séniors Départementaux étaient en déplacement du côté de Villette d’Anthon, revenant victorieux avec un score de 39 à 25.

Les U18 Championnat de France ont terminé leur phase de brassage avec un déplacement à St Genix Laval, subissant une défaite serrée de 35 à 32. En revanche, les U18 Excellence AURA ont remporté leur match à domicile contre l’entente Chaponnay Moins sur le score de 28 à 22.

Les U17 Excellence AURA et les U15 Réserve AURA étaient en déplacement à Voiron pour la dernière journée de la phase de Brassage. Les U15 se sont inclinés 31 à 27, tandis que les U17 ont remporté leur match avec un score de 25 à 17. Les U15 Excellence AURA ont également conclu leur phase de brassage avec succès, l’emportant à Bourgoin sur le score de 40 à 25.

Les U13 Excellence AURA ont parfaitement conclu leur phase de brassage avec une victoire éclatante de 41 à 5 contre Ambérieux.

Les trois équipes U11 étaient également engagées en championnat ce week-end. Les U11 Confirmés ont remportés leur confrontation contre Genas Azieu avec un score de 29 à 26. En revanche, les U11 Intermédiaires se sont inclinés 16 à 11 contre Villette, tandis que les U11 intermédiaires ont remporté leur match contre Lyon-Caluire avec un score de 16 à 14.

Du côté féminin, le bilan est mitigé avec 2 victoires pour 3 revers.

La Pré-Nationale a accueilli Genay à la salle des Gratte-Ciel, finissant par s’incliner 27 à 23.

Les Séniors Territoriales se sont déplacés à Belleville, subissant également une défaite avec un score de 33 à 18.

Les U15 Excellence AURA ont conclu leur phase de brassage avec succès à l’extérieur contre Bourgoin, remportant le match avec un score de 29 à 23.

Enfin, les deux équipes U11 étaient en déplacement ce week-end. Les U11 Découverte 1 se sont rendues à St Priest, remportant leur match avec un score de 19 à 16, tandis que les U11 Découverte 2 étaient à Tarare et ont fini par s’incliner sur le score de 24 à 21.

Grégory CAILLAT