Trois victoires pour le VHA au Beach Hand Tour à Moirans

Ce week-end du 12/13 juin, une cinquantaine de jeunes joueurs villeurbannais se sont rendus à Moirans en Isère pour participer à la deuxième étape du Beach Hand Tour organisée par le club du Pays Voironnais et la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Handball.

Le Villeurbanne Handball était représenté par cinq équipes pour cette occasion :

• deux  équipes moins de 13 coachées par Nicolaï Pannetier et Skander Jemeleddine ;
  • deux équipes moins de 15 (dont une équipe de l’entente VHA-Lyon Handball) coachées par Thomas Piveteau et Robin Saulière ;
  • une équipe senior composée de joueurs des trois collectifs seniors masculins (seniors région, équipe réserve et équipe première) coachée par Bastien Chazallet.

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous de ces deux journées, qui ont été couronnées de succès pour le VHA : trois des cinq équipes ont remporté le tournoi dans leur catégorie respective (moins de 13, l’entente moins de 15 et seniors masculins). Les deux autres équipes ont terminé à la troisième place.

Bravo à l’ensemble des joueurs et des entraîneurs pour cette belle mobilisation et pour cette réussite !

Retour en images et en vidéo sur la 2ème étape du Beach Hand Tour à Moirans

# L'équipe moins de 13 coachée par Nicolaï Pannetier et Skander Jemeleddine

# L'équipe moins de 15 coachée par Thomas Piveteau et Robin Saulière

# L'équipe senior coachée par Bastien Chazallet

L’équipe était composée de Nicolaï Pannetier (seniors 3), Thomas Piveteau, Sylvain De Verclos, Nicolas Checa, Adam Demange, Axel Demange (équipe réserve – Nationale 3), Enzo Druguet et Fabien Chazallet (équipe première – Nationale 1). Elle termine première du tournoi après avoir gagné les huit sets de ses quatre matchs (chaque match se gagne en deux sets gagnants).

Merci à Laurie Da Silva pour ce montage vidéo ! 🙂