VHA / SARAN : Le public comptera

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Bonjour Fabien, le VHA est actuellement 12ème au classement. Comment juges-tu la situation?

Bonjour, le classement est actuellement frustrant. La défaite inaugurale contre Dijon nous fait mal. Ceci dit, on a les cartes en main pour faire mieux.

Vous vous êtes inclinés contre Sarrebourg samedi. Quelle est ton analyse de la rencontre?

On avait à coeur de ramener des points de ce déplacement mais tout ce n’est pas passé comme prévu. L’entame a été bonne, on mène de 2 points en début de match puis, on a un trou d’air qui  permet à Sarrebourg de terminer la première mi-temps à +5 (15/10). Clairement, ils ont été galvanisés par l’écart et leur public et on a pas pu revenir. C’est dommage, on a vu des phases intéressantes en attaque mais on a trop fait briller leur gardien en lui tirant dessus. Il faudra travailler cela et être plus dur dans les duels pour gagner ce type de match.

Saran se présente à la salle des Gratte-Ciel vendredi. Qu’attends-tu de cette rencontre?

On sait que c’est une grosse équipe (en Starligue la saison précédente ndrl). Comme elle a déjà perdu, on sait qu’il est possible d’aller chercher la victoire et c’est notre objectif. Si l’on retrouve la force collective qui avait été la nôtre contre Strasbourg, on y parviendra. Le public comptera également. Sentir la ferveur des supporters nous transcendent. D’ailleurs, je sais que nous démarrons l’opération Octobre Rose donc je m’attends à entendre plus de voix féminines dans les tribunes. Au passage, on a la chance d’être proche du Centre Léon Bérard qui est un formidable centre de soin et de prévention pour le cancer du sein. Je les remercie de nous avoir accueilli la semaine dernière.

Nicolas Fabre

Nicolas Fabre

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres actualités

VHA© 2020 Tous droits réservés
Mentions légales
Design : Aziz Ghodbani - Developpement : Timothé Duc
×

Panier