Ethan, Thomas et Reyhan à nouveau sélectionnés pour un stage national 🇫🇷

Ethan Bandaranayake (demi-centre de l’entente moins de 18 – championnat de France), Thomas Martinon (ailier droit de l’équipe réserve – Nationale 3) et Reyhan Zuzo (arrière gauche de l’entente moins de 18 – championnat de France), membres du Pôle Espoir de Lyon, sont à nouveau convoqués pour un stage national organisé du 17 au 21 mai par la Fédération française de handball à la Maison du handball à Créteil.

Thomas et Reyhan participeront au stage national de la génération 2004-2005, et Ethan est lui sélectionné pour le stage national 2 de la génération 2005.

Les dirigeants du Villeurbanne Handball sont très fiers de cette nouvelle sélection et leur adressent toutes leurs félicitations. Ils leur souhaitent à tous les trois un très bon stage sous le maillot tricolore !

Ethan Bandaranayake

Reyhan Zuzo

Thomas Martinon

Mise à jour du 24 mai

Nous vous partageons ci-dessous deux photos de nos deux jeunes Villeurbannais 𝐄𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐁𝐚𝐧𝐝𝐚𝐫𝐚𝐧𝐚𝐲𝐚𝐤𝐞 et 𝐑𝐞𝐲𝐡𝐚𝐧 𝐙𝐮𝐳𝐨 avec leur maillot tricolore, et avec leurs coéquipiers de la région AURA.
𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧𝐨𝐧, n’a finalement pas pu participer au stage national, en raison d’une blessure.